• Dentifrice solide 900

    Coucou, 

    Et voilà déjà 6 jours que nous testons le dentifrice solide, 900. Il est temps pour moi de vous faire notre petit compte rendu.

    Dentifrice solide 900

    Tout d'abord, je tiens à signaler que j'étais une béta-testeuse, donc je suppose que le produit n'est pas encore totalement au point. J'ai été déçu par le produit et par la société. J'ai reçu une enveloppe à bulles avec uniquement le mode d'emplois et le dentifrice. Aucune mention sur les ingrédients, alors je file regarde sur le site internet: 900 care, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. J'ai donc envoyer un mail et j'attends toujours la réponse.  C'est un peu décevant. 

    Dentifrice solide 900

    N'étant pas super rassurée, je décide quand même de tester le produit et là c'est une déception.

    Commençons par l'odeur, ça sent les pastilles Vichy, c'est agréable et engageant. Le format me plait beaucoup, des petites pastilles à croquer, c'est vraiment top. Cela permet de gérer sa consommation, bien plus facilement qu'avec un dentifrice en tube. Aucun moyen d'en mettre partout dans le lavabo, là c'est la maman qui parle, ou d'en mettre trop ou pas assez. 

    C'est partie pour le test

    Je rince ma bouche et je met un comprimé de dentifrice que je croque. Ce n'est pas agréable, le dentifrice colle au dent et c'est pâteux. Je respire mouille ma brosse à dent et je frotte. Je frotte, oui, mais en plus d'avoir cette sensation de bonbon coller au dent, il n'y a pas de mousse. J'ai l'impression de me laver les dents à l'eau. Décevant ! Je me rince la bouche et obligé de me (re) laver les dents avec mon dentifrice habituelle. 

    Je me dit que je n'avais peut-être pas de chance et tombé sur un raté. Je demande à mon mari d'essayer, car il est très exigeant sur l'hygiène bucco-dentaire. Il a eu le même constat que moi et n'a pas poursuivit son brossage. Ophélie, 14 ans, a tentée l'expérience le lendemain et elle n'a pas été plus convaincue. La texture en bouche ne l'a pas du tout séduite et ce manque de mousse l'a fortement déranger. 

    Pour nous, ça n'a pas été une grande réussite, mais je souhaite à la société de s'améliorer, car je pense que l'idée est bonne. 

     

    Tenteriez-vous ce genre d'expérience ?

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Belem
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:21

    bonjour Pour ma part je ne comprends pas ce que tu dit car j ai testé les 2 formules de 900.care et appart  le goût qui ne me dérange pas ( je n aime pas la menthe) il mousse et me laisse une bouche et dès dent qui me semble bien mieux lavé, aussi lisse qu avec mon propre dentifrice en pâte de marque de grande surface je recommande pour éviter les produits controversés et pour limiter fortement l utilisation de tub à usage unique bonne journée  

    2
    Tony
    Dimanche 27 Juin 2021 à 22:09
    J'ai eu le même problème de poudre collée a mes dents et j'ai fait la même chose j'ai relaver avec mon dentifrice normal, j'ai pas eu de mousse non plus ni de goût de menthe juste un goût de rien sauf que moi je l'ai acheté donc vu le prix je suis déçu! Bizarrement sur leur site que des avis positifs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :