• Hangover Pillow Cream" - crème de nuit de chez Sephora

    Coucou tout le monde, 

    J'ai testé pendant 8 jours, la crème " Hangover Pillow Cream" - crème de nuit de chez Sephora. C'est avec plaisir que je vous raconte mon aventure. 

    HANGOVER PILLOW CREAM CRÈME DE NUIT HYDRATANTE

     

    Avant de commencer, j'aimerais vous parlez de la composition. La liste des ingrédients est vraiment très très longues et c'est un très mauvais point pour cette crème. Je n'ai pas compris les 3/4 des termes employés et pour moi c'est signes de cochonnerie. Il y a un point qui m'a fait sourire et j'avoue que je ne sais qu'en penser. Sur l'emballage c'est noté "infusée de poussière d'étoiles enrichie en minéraux ". C'est vraie qu'avec ça, on est curieux et qu'on a déjà un peu la tête dans les étoiles. 

    Commençons par le packaging. La boite est simple, très jolie et girly. Les motifs rappellent leur phrase d'accroche, c'est assez sympa. Le pot aussi est très beaux et se mari parfaitement avec la boite. J'ai aimé qu'il possède une capsule pour garder toutes les propriétés de la crème jusqu'au bout, c'est un plus !  

    HANGOVER PILLOW CREAM CRÈME DE NUIT HYDRATANTE

    HANGOVER PILLOW CREAM CRÈME DE NUIT HYDRATANTE

     

    8 jours de test, je me suis appliquée la crèmes tous les soirs de ces derniers jours. J'ai joué le jeu, malgré la composition un peu douteuse, il faut le dire. La crème est vraiment onctueuse et fondante, son application est vraiment facile. J'ai beaucoup aimé sa texture sur ma peau qui a laissé celle-ci très douce et délicatement parfumé. Ayant une peau sèche, cette crème de nuit a su l'hydraté avec douceur. J'ai remarqué que mon visage était plus doux, ma peau était éclatante et bien hydraté. 

    HANGOVER PILLOW CREAM CRÈME DE NUIT HYDRATANTE

    HANGOVER PILLOW CREAM CRÈME DE NUIT HYDRATANTE

    Après ces 8 jours de teste, je pense finir le pot, malgré la composition, car je vois que ma peau est plus hydraté. Je n'en ferai pas ma crème de nuit préféré, mais elle fait le job. A vous de voir si elle vous convient. 

     

    Plus d'infos sur le produit:

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :