• La casa de Papel - Partie 1 à 3

    Hello tout le monde,

    Mon homme était en vacances pendant 10 jours et nous en avons profité pour regarder " La casa de la Papel " sur Netflix. 

    La casa de  Papel - Partie 1 à 3

     

     

    Le synopsie:

    Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

     

     Mon visionnage: 

    Petite parenthése: Je ne suis pas critique professionnel et je donne uniquement mon avis sur la série. Je ne veux pas juger les acteurs, le travail de la mise en scène ... Juste mon avis, si j'ai passé un bon moment ou non, ce que j'ai aimé ou non ... Passons à mon avis !

    Sur les deux premiers épisodes, j'ai un peu regardé sans vraiment m'accrocher et puis très vite cette série est devenue addictive ! J'ai trouvé que le plan du Professeur était culotté et terriblement intelligent. Il a pensé à toutes les possibilités avec des solutions pour chaque situation. Je dois avouer que c'est bluffant ! Le concept m'a beaucoup plu et je l'ai trouvé original: Un braquage sans violence et sans que le sang coule ... enfin en principe ! 

    La casa de  Papel - Partie 1 à 3

    J'ai beaucoup aimé les personnages. Ils sont tous différents et ils apportent tous quelque chose à la série par leur passé, leur ambition et leur relation les uns envers les autres. Le professeur est à la tête de cette joyeuse bande qu'on prends vite d'affection. Rio et Tokyo sont mes deux personnages chouchous. Rio pour sa jeunesse qui apporte un peu de naïveté et d'insouciance au groupe. Tokyo est un personnage assez complexe. J'aime sa fragilité, son caractère un peu fofolle et sa détermination. Ce sont deux personnages qui m'ont fait vivre des émotions vives. 

    L'intrigue est vraiment prenante et j'ai aimé d'aller de rebondissement en rebondissement. Cette série est juste étonnante et surprenante. Avec mon homme, on n'a pas arrêté d'être interloquée par la précision que le professeur a mis dans la préparation de son plan. C'est juste dingue, il a pensé à tout. 

    Il m'a hâte vraiment que la partie 4 soit disponible sur Netflix début 2020.

     

    Quelques images supplémentaires:

    La casa de  Papel - Partie 1 à 3 La casa de  Papel - Partie 1 à 3

     

     

     

     

     

    La casa de  Papel - Partie 1 à 3 La casa de  Papel - Partie 1 à 3

     

     

     

     

     

     

     La casa de  Papel - Partie 1 à 3 La casa de  Papel - Partie 1 à 3

     

     

     

     

     

    La casa de  Papel - Partie 1 à 3

     

     

    Et vous cette série vous tente t'elle ? 

    Vous l'avez déjà regarder?

    Dites nous tout en commentaire !

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :