• La pâte à modeler Jovi

    Salut tout le monde, 

    La pâte à modeler, Alexis la sort au moins une fois par jour, alors il était temps pour moi de revenir sur cette activité que vous connaissez tous. 

    Pour certains, oui, je vous vois, c'est la corvée cette activité. Bébé met la pâte à sa bouche et on en retrouve partout, quel horreur.  Je n'ai jamais pensé, comme ça, alors pour moi il a été simple de se tourner vers cette activités. Je vais vous présenter la JOVI qui va révolutionner vos moments pâte à modeler. 

    La pâte à modeler Jovi

    Je vais tout de suite rentrée dans le vif du sujet et vous donnez les points que j'apprécie grandement chez elle. 

    Le premier point: elle est 100% naturelle !!! Composée uniquement de farines alimentaire, de sel et d'eau. Voilà c'est tout, aucun composé chimique. 

    La pâte à modeler Jovi

    Le second point: elle sent vraiment très bon. C'est agréable de jouer avec elle, car son odeur n'est vraiment pas désagréable. Cependant, gare à celui qui voudrait la manger, car elle a un goût horrible. Alexis se laisse encore avoir quelque fois, mais il recrache tout vraiment très vite.

    La pâte à modeler Jovi

    Le troisième point: Elle ne sèche pas à l'air, alors fini la pâte à modeler toute dure qu'on retrouve sous le tapis. C'est vraiment top, car même si le bouchon n'est pas bien refermer du pot, bébé peut continuer à jouer avec.

    Le quatrième point: En principe, elle ne tâche pas et se nettoie très facilement. La première utilisation, nous avons eu les mains un peu taché, un lavage de main et on y voyait plus rien. Ensuite, les utilisations se sont fait  sans aucun soucis. 

    Le dernier point: Elle est très souple et très agréable à utiliser. C'est parfait pour les petites mains à partir de 2 ans. 

    La pâte à modeler Jovi

    Ce que j'en pense: Ici, elle a été adopté aussi bien par Alexis que par moi. C'est vraiment une pâte à modeler agréable à toucher et à former. Ici, ce moment rythme toujours avec plaisir et rire, car la pâte à modeler permet de faire une multitude de choses. Alexis aime la sentir, la couper en gros morceaux ou en plus petits. Cela développe sa dextérité et sa motricité, c'est tout bénéf' !

    Je m'en sers aussi comme outils pédagogique pour approcher les couleurs. Je les lui nomme très souvent lors de cette activité, par exemple: "Tu veux la pâte à modeler violette ?" " Regarde la grosse boule rouge " ou " Trouves-tu que la pâte à modeler verte sent bon ? ".  C'est une façon ludique de le familiarisé avec ça. 

    Je pense déjà à faire évoluer cette activité avec des emportes-pièces et des moules, car Alexis maîtrise bien le rouleau ou les accessoires pour créer des bonhommes. 

    Vraiment, tous les arguments sont là pour en faire un véritable allié pour l'apprentissage de bébé. 

    La pâte à modeler Jovi La pâte à modeler Jovi La pâte à modeler Jovi

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les infos sur cette pâte à modeler: 

    • Achetez sur 10doigts.fr
    • 8.49€ les 5 pots de 110g
    • A partir de 2ans

    Je peux vous parrainer sur le site et vous gagnerez 5€ de réduction ! 

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :