• Les sites internet 1- Ma boite mails

    Hello les gens, 

    Cela va faire un peu plus d'un mois que j'utilise ce site internet pour gagner quelques euros supplémentaires. C'est vraiment quelques euros ne vous attendez pas à faire fortune avec ce genre de site. Cela ne prends que 5 minutes toutes les jours pour cumuler points convertibles en euros et des euros. 

     

     

    Chaque matin en buvant mon cappuccino, je me connecte sur maboitemails et j'ai 10 clic à faire: 5 pour gagner 5 points et 5 pour gagner 5 centimes. Je vous avais prévenu ce n'est pas énorme.  Voilà comment ça ce présente:

     

    Les sites internet 1- Ma boite mails

     

    Il vous suffisez de cliquer sur le bouton " En cliquant ici    " qui vous redirigera vers un slide à mettre de gauche à droite comme ça:

     

    Les sites internet 1- Ma boite mails

     

    Il vous redirigera vers un autre site, il faut suffit d'attendre que la page se charge et de la refermer. Voilà vous avez remporté votre premier point / euros. Il suffit de refaire la même chose pour les autres. 

    Actuellement, je suis à 219 clics pour 1.39€ et 110 points. Il me semble que 1 point et égale à 1 centimes que je pourrais échanger pour de l'argent. Il faut attendre d'obtenir 10€ pour faire une demande de paiement par paypal ou par chèque. 

    Voilà, j'aime bien ce genre de site qui ne demande pas beaucoup de temps et permet de gagner quelques euros très facilement. Pour atteindre les 10€ plus facilement, il suffit de parrainer vos proches !

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :