• Maxi pastels Giotto be-bé

    Hello, 

    Ce matin, Alexis a voulu sortir pas mal d'activité manuelle et celle qui a retenue mon attention c'est "Maxi Pastel ". Je vais vous en parler par, car je pense que c'est un produit for intéressant pour nos enfants. 

    Maxi pastels Giotto be-bé

    Commençons par les points positifs: Les maxi crayons incassables sont faciles à prendre en main. Alexis, 18 mois, n'a eu aucun problème pour les utiliser. Ils ne tachent ni les mains, ni les tissus et ça toutes les mamans et les papas vont adorés.  Le petit plus, pas si petit que ça d'ailleurs, ils sont testés dermatologiquement ! J'avoue que pour nos peaux sensibles, c'est rassurant. Ils sont fournit avec un taille crayon adapté pour les maxi pastels. 

     

    Maxi pastels Giotto be-bé

    J'aime énormément leur aspect. Ce sont des petits bonhommes qui sourit et j'aime à penser que ce sont des petits lutins avec leur chapeau pointu. Les couleurs sont vraiment belles et elles ont un aspect " Craie " sur le papier. Au toucher, elles ne sont pas grasses et plutôt très douces. Elles sont vraiment agréables !

    Maxi pastels Giotto be-bé

    Les points négatifs à mon sens, il n'y en a pas beaucoup. Alexis a tendance à porter tout à la bouche et je dois le surveiller pour ne pas qu'il les croque. Ce n'est pas un défaut, mais un apprentissage que doit faire mon fils. 

    Maxi pastels Giotto be-bé

     

    Une activité vraiment très réussi, Alexis les a ressortis le soir pour refaire un dessin avec sa grande sœur Ophélie. Je pense que c'est quelques choses qu'on refera assez souvent.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :