• Colis de presque 6kg de vêtements ... merci Audrey !

    Coucou,
    Il y a des personnes qu'on le " ciel " nous met sur notre route et on sait que ce sont des amies, des vraies. Audrey, c'est un ange qui a été mis sur la mienne. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mérité qu'une personne aussi gentille, aussi généreuse et à l'écoute soit mon amie. 

    Aujourd'hui, j'ai reçu un énorme colis de sa part de presque 6kg de vêtements pour mon petit Alexis. Je suis très touchée et émue ! Je ne pourrais jamais assez la remercier. 

    Je ne vous ai pas tout pris en photo, seulement les petites tailles, mais sachez que ça va jusqu'à 18 mois. Merci ma Audrey, c'est juste magnifique !

    Colis de presque 6kg de vêtements ... merci Audrey ! Colis de presque 6kg de vêtements ... merci Audrey !

     

     

     

     

     

     

    Pyjama du 1 mois et des bodys du 1 et 3 mois !

    Colis de presque 6kg de vêtements ... merci Audrey ! Colis de presque 6kg de vêtements ... merci Audrey ! Colis de presque 6kg de vêtements ... merci Audrey !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3 magnifiques gigoteuses ! Je voulais m'en racheté 1 ou 2 et bien pas la peine, Audrey a exaucé mon vœu !

    Et voilà, c'est tout ce que je vous montre pour ces nouveaux cadeaux ! Encore une fois merci ma belle pour ce colis ! 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lecture en blog
    Samedi 9 Juin 2018 à 14:51

    tu as encore été bien gâtée

      • Samedi 9 Juin 2018 à 14:57

        Oh oui, je n'en reviens toujours pas d'ailleurs ! 

    2
    Vampilou
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:09
    Wahou, quel très beau et très émouvant cadeau !
      • Samedi 9 Juin 2018 à 17:24

        Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment une copine en or ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :