• Fuze tea

    Coucou, 

    Nous avons été sélectionnés par TRND pour testé les nouveautés glacés " Fuze tea ". J'adore le thé qu'il soit chaud ou glacé, c'est vraiment une boisson que j'apprécie beaucoup. J'ai été super contente quand j'ai reçu mon colis et je me suis un bonheur de le tester avec ma petite famille. 

    Fuze tea

    Fuze Tea est la fusion originale à base d’extraits de thé ( issu du développement durable) , de fruits et de plantes ET de deux parfums classiques revisités . Ce qui a retenue m'ont attention c'est qu'il est moins calorique grâce à un mélange de sucre et d’édulcorant.

    Fuze tea

    La marque met en avant plusieurs points: 

    • Une intensité de goût unique dû à la fusion d’extraits de thé, de jus de fruits et d’arômes de plantes.
    • Faible en calories (-20 Kcal / 100 ml) grâce à un mélange de sucre et d’édulcorant issu de la plante stevia (glycosides de stéviol)
    • Des ingrédients de qualité avec des extraits de thé issu du développement durable.
    • Sans conservateurs ajoutés et aux arômes naturels.
    • Bouteilles PET 100 % recyclables et composées à 25 % de PET recyclé.

    Sur le papier tout cela m'a l'air pas mal, mais qu'est-ce qu'il en est vraiment ?! C'est partie pour la dégustation ! 

    Fuze tea

    Tous les quatre, nous avons pu goûter les deux recettes suivantes:

    • Fuze Tea Harmony : thé vert, camomille & saveur mangue.
    • Fuze Tea Pêche intense : thé noir & saveur pêche.

    Les avis sont assez partagés, mais globalement nous sommes vraiment contents de ces thés glacés. 

    Ophélie et moi, nous préférons le " Fuze tea Harmony " pour son goût étonnant et son effet rafraîchissant. Cependant, je dois admettre que le goût de l'édulcorant est un peu trop prononcé.

    Mon mari quant à lui il a préféré le " Fuze tea pêche intense ". Il a été séduit par son goût classique, désaltérant et moins sucré que ses concurrents. 

    Mathis lui n'a eu aucune préférence et il a bien aimé les deux.   

     

    Une boisson idéal à boire l'été servit très frais. 

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:59
    Ah, c'est une marque qui m'intéresse pas mal justement, du coup, je vais tenter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :