• Le totottebag de chez Intermarché

    Coucou les gens, 

    En faisant mes courses à Intermarché, la caissière me donne un petit ticket qui indiquait le club " Vive les bébés ". Je rentre et je vais voir ça de plus prêt ... A l'inscription, on m'annonce que j'ai le droit à un " Tototte Bag " offert dans mon magasin. Super ! J'adore ce genre de " coffret ".

    Je vous propose de le découvrir: 

     

    Le totottebag de chez Intermarché

    Je le trouve super joli. Il est un peu transparent, mais je l'adore !

     

    Et les produits qu'il contient : 

    Le totottebag de chez Intermarché

    - 1 petit livret avec des bons de réduction à l'intérieur et des astuces pour ses premières sorties

    - 1 petit pot Blédina à la banane

    - 1 petit pot Hipp pomme - pêche

    -1 petite bouteille d'eau " P'tits Luchon "

    - 3 petites pipettes de sérum physiologique Biolane

    - 5 sacs à couches parfumé

    - 1 échantillon de " p'tite Céréale - Vanille " de chez Nestlé

    - 1 autocollant bébé à  bord

    -  2 couches pommette avec indicateur d'humidité

     

    Je suis vraiment très contente de ce totottebag, car je ne connais pas toutes ces marques et tous ces produits. Bien sûr, Nestlé et Blédina, je connais mais pour le reste sera de la découverte, car je ne les ai jamais utilisé, même si je connais de nom. 

     

    Merci Intermarché !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lecture en blog
    Samedi 19 Mai 2018 à 15:07

    c'est sympa ce genre de coffret offert par le supermaché

      • Samedi 19 Mai 2018 à 15:39

        Oui, je trouve aussi que c'est super sympa. ;) 

    2
    Vampilou
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:21
    Alors ça, c'est une très belle idée et j'adore le sac, il est trop chou !
      • Samedi 19 Mai 2018 à 20:58

        Je te rejoins totalement, le sac est vraiment super ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :