• Lillydoo

    Coucou,
    Aujourd'hui, je vous parle du kit d'essaie des couches et lingettes de la marque Lillydoo. Tout d'abord qu'est-ce que la marque Lilydoo ? Une marque qui respecte la peau de bébé avec une philosophie " moins c'est toujours plus ". Leur produits sont naturels et contiennent ni parfum ni lotion et aucun composant agressif pour la peau sensible de bébé.

    Et au niveau de la composition des couches qu'est-ce qu'on y trouve alors ? Voilà ce que nous dit le site:

    Cellulose blanchie sans chlore issue de l'exploitation forestière durable (FSC®), couche absorbante souple sans parfum, sans lotion et sans colorant, bandes élastiques flexibles sans latex pour épouser le corps en tout confort, noyau ultra absorbant, extérieur très respirant et joliment décoré, toile non tissée ultra douce, emballage entièrement compostable conformément à la norme DIN EN 13432

    Et toujours 0% :Perturbateurs endocriniens, Parfums, ÉmulsifiantsPEG, Parabènes, Chlore (ECF), Glyphosate, Dioxine

    Et les lingettes dans tout ça ? Il en existe deux sortes et j'ai reçu les lingettes pour peaux sensibles, mais je pense essayer les 99% d'eau. Voilà les ingrédients pour celles que j'ai reçu: 

    Aqua, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Glycerin, Sodium Cocoyl Glutamate, Olea Europaea Fruit Oil*, Ethylhexylglycerin, Sodium Benzoate, Citric Acid

    *Composants issus de l'agriculture biologique

    Et toujours 0% :Perturbateurs endocriniens, Parfums, ÉmulsifiantsPEG, Parabènes, Chlore (ECF), Glyphosate, Dioxine

     

    Passons au kit d'essai maintenant ! Je l'ai reçu gratuitement en ne payant uniquement les frais de port d'une valeur de 3.90€. Il faut préciser que Lillydoo propose ses couches par abonnement et si vous ne souhaitez pas recevoir l'abonnement, il faut se désinscrire avant de recevoir le prochain colis. 

    Et voilà le colis:
    LillydooLillydoo

     

     

     

     

     

     

     

    J'aime beaucoup leur boite et la présentation des produits. Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'il y a quand même 15 lingettes et 10 couches de quoi se faire une véritable idée sur les produits. Il n'y a plus qu'à attendre que bébé 3 pointe le bout de son nez pour les essayer. 

    Et voilà ce sera tout pour le moment sur cette marque !

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ninieplouf
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:29

    Sympa ce petit kit d'essai, il paraît que cette marque est vraiment pas mal. Après si tu veux tester les couches lavables, on peut en reparler et je peux t'en prêter si ça te tente, je l'avais fait avec les 2 premiers mais je n'ai pas eu le courage avec les jumelles (je ne regrette pas complétement vu leur gabarit mais ça aurait été bien...)

    Bref tu me rediras!!!

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 09:37

        Coucou Ninieplouf,

        Pour ce kit d'essais, il va falloir que j'attende que bébé soit là pour les tester, mais j'ai déjà très hâte. ;) J'en ai entendu que du bien de ces couches, alors j'espère que je ne serais pas déçu.

        Pour les couches lavables, j'en avais discuter avec mon homme, mais il est assez réticent, donc on va rester sur les couches jetables. Je te remercie en tout cas ! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :