• Méli Melo Bio

    Coucou, 

    Avec Alexis, tout est différent et même les chaussons ! Saviez-vous qu'on conseille que bébé marche nu pied ou en chaussette ? Chez nous, c'est chaussons pour tout le monde et même Alexis. Alors, je suis partie à la recherche du Chausson respectueux du petit pied de mon petit bonhomme. Je suis tombée sur Méli Mélo bio ! Je suis conquise ! 

    J'ai déjà acheté deux paires de chaussons en cuir souple et j'en suis VRAIMENT très satisfaite. Tout d'abord, comme son nom l'indique elles sont vraiment souple et elles ont un effet " pied nu ", juste remarquable.

    Pour faire plus simple, je vais vous parler de mes deux expériences séparément: 

    Chaussons cuir souple Renard (taille 6-12 mois):

    Méli Melo Bio

    La première fois que je me suis connectée au site, j'ai été surprise par la façon de savoir la pointure de bébé qui peut changer d'une marque à l'autre. Il faut mesurer le pied de bébé en centimètre et cela m'a rassuré, aucune chance de ce tromper, enfin en théorie. Les choses sont expliqué clairement et vu que j'avais quand même peur de me tromper, j'ai demandé conseil sur leur Facebook. J'ai eu une réponse rapide et la personne a été très sympa. Rien à redire !

    Qualité des chaussons impeccables ! L'élastique à l'arrière est vraiment toppissime et cela permet de mettre et de retirer les chaussons très facilement. Je trouve ça vraiment chouette ! La solidité rien à redire. Alexis a marcher dehors avec ( les chaussons ne sont pas conçu pour), les chaussons ont résister, mais je l'aurais pas fait marcher des kilomètres. Les couleurs sont vraiment sympas et j'avoue que les petits renards sont trop mignons ! Alexis mettait ces chaussons sans grogné et ça c'était pas gagné. 

    Je trouve que cette paire de petit renard trop mignon épouse parfaitement le pied et j'avais vraiment l'impression qu'il respecter ses petits petons. Pour ma part c'est une véritable réussite pour cette première paire ! 

     

    Chaussons cuir souple Lapin bleu ( 12-18 mois)

    Méli Melo Bio

    La première paire étaient trop petite, alors c'est sans aucune hésitation que je commande une deuxième paire. J'avoue que tout ne c'est pas passé comme prévu, je me suis trompée de taille. Ce n'est pas la faute d'avoir été trop vite, c'est que j'étais indécise sur le modèle et j'ai été distraite et bing une pointure de trop. J'ai téléchargé le formulaire de renvoi et le jour même les chaussons repartaient dans le sens inverse. A cause des grèves, ils ont mis un peu de temps à arriver, mais " Méli Mélo bio " a été vraiment très réactif. Le jour de la réception, j'avais eu un mail m'indiquant que les chaussons n'étaient plus disponible dans la pointure que je souhaitais. Je choisi une autre paire et le lendemain, je les avais dans ma boite aux lettres. 

    Aussitôt reçu, aussitôt au pied et Alexis les adore et moi aussi. Elles sont toutes aussi parfaites que les premières. Je suis restée dans le même style de chaussons et vraiment je ne regrette aucunement mon choix.

    Le petit bémol reste l'entretient de ces chaussons:

    Il ne passe pas à la machine et c'est vraiment dommage ! J'avais espéré qu'un programme à la main soit possible, mais non. En même temps, ce sont des petits chausson en cuir, c'est logique ! 

    Voici les précieux conseils que Méli Mélo bio m'a donné: " Les chaussons se lavent plutôt avec une éponge et de l'eau savonneuse et si vraiment très sales à la main. Vous pouvez aussi passer un papier de verre fin sous la semelle pour décoller les saletés et leur redonner plus "d'agrippant". "

    Combien ça coûte ? 

    Il faut avouer qu'ils sont un peu coûteux. J'ai toujours pris des chaussons en promo pour réduire le prix. La qualité du produit vaux largement le prix. Je vous laisse découvrir tout ça sur leur site et pour baisser encore la facture je vous offre 5€ avec mon code de parrainage: Méli Mélo Bio - Parrainage.

     

    Donc voilà un beau site qui propose des chaussons de qualités et j'en suis vraiment très contente. 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :