• Orchestra

    Hello les gens, 
    Qu'est-ce que je suis faible, mais faible ... J'ai encore craqué chez Orchestra, heureusement que j'ai la carte, j'ai fais de belles économies. 

    Allez c'est parti, je vous montre tous ça:
    OrchestraOrchestra

     

     

     

     

     

     

    Petite casquette très sympa en taille 44cm ( 3-6mois): 1€ au lieu de 9.95€. Puis deux shorts le blanc 4.79€ au lieu de 15.95€ ( T.1mois) et le deuxième était au même prix ( T.1mois).

     

    OrchestraOrchestra

     

     

     

     

     

     

     Le premier pyjama avec la petite baleine, je l'ai payé 2.10€ au lieu de 7€ ( t.1mois) et le deuxième 3.29€ au lieu de 10.95€ (t.1mois).


    Et pour Mathis: 

    OrchestraOrchestra

     

     

     

     

     

     

    J'en ai profité aussi pour faire quelques emplettes pour mon grand:  2 t-shirts à 4.19€ et 3.89€, une chemise manches courtes à 4.20€ et un bermuda à 6.59€. Tout en 10 ans !

     

    Et voilà ce sera tout pour cette fois-ci !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :