• Pomme au four façon crumble

    Salut tout le monde, 


    Alexis a 14 mois, mange de tout et il est très gourmand. Les fruits, il les adore, alors quand les grands mange une pomme, il a juste envie c'est de croquer dedans avec ses 8 petites dents. Malheureusement, il est encore petit et il était souvent frustrée. Je savais que je pouvais lui donner cuit, mais je n'avais pas encore trouvé la recette qu'il lui plaise. Alors me voilà reparti dans un test de " pomme au four ", mais j'ai décidé de la faire façon crumble. 

     

    Pommes au four façon crumble

     

     

    Les ingrédients ( pour 1 part):

    • 1 pomme
    • 1 peu de cannelle
    • 1 tout petit peu de sucre
    • 1CàC d'eau

    La préparation:

    1.  Préchauffez votre four à 180°C
    2. Commencez par épluchez votre pomme et la couper en carrée

    Pommes au four façon crumblePommes au four façon crumble

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3.Disposez les fruits dans un petit moule ou ramequin. Ici j'ai décidé de faire dans un moule en silicone en forme de cœur.Mettre la petite cuillère à café d'eau, un peu de sucre et saupoudrez de cannelle. 

    Pommes au four façon crumblePommes au four façon crumble

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enfournez à 180°C pour 15 min environs. Selon comment vous souhaitez avoir les pommes fondantes. 

    J'ai servis a Alexis froide et il a tout manger. Le goûter est pour nous un moment où ont fait le plein de fruits. J'ai donc proposer à mon fils des bâtonnet de kiwi , un fruit qu'il aime beaucoup en ce moment. Mes grands ont beaucoup aimé cette recette également ! 

    Bonne dégustation ! 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :