• Un cocoonababy ...Merci Virginie !

    Coucou,
    Je suis vraiment très heureuse de ce cadeau ! Il est tout simplement superbe et je sais déjà comment je vais l'utiliser. Je remercie bien plus que chaleureusement Virginie pour ce magnifique cadeau. 

    Un cocoonababy ...Merci Virginie ! Un cocoonababy ...Merci Virginie !

     

     

     

     

     

     

     

    Encore une fois merci !!!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ninieplouf
    Mercredi 6 Juin 2018 à 16:40
    Ça me fait tellement plaisir que ça te plaise! De rien vraiment.
      • Mercredi 6 Juin 2018 à 17:14

        Mais, je suis tellement contente. Merci encore infiniment. 

    2
    Vampilou
    Mercredi 6 Juin 2018 à 17:18
    Oh, ça a l'air génial ça, je ne connaissais pas du tout !
      • Mercredi 6 Juin 2018 à 17:58

        Et bien moi non plus. C'est une grande première et j'ai vraiment hâte que mon petit bonhomme soit là pour voir comment il va être bien dedans. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :