• Valisette surprise !

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours, j'ai eu la visite de ma copine  Sandra. Cela m'a fait très plaisir de la voir, surtout que ça faisait presque 2 ans qu'on s'était pas vu. Elle m'a offert une petite valisette très mystérieuse:

    Valisette surprise !

    Elle est superbe ! Idéal pour cacher les petits trésors de mon fils.

     

    Mais que contient elle ? Ouverture: 

    Valisette surprise !

     

    Je suis ravie !

     

    Il se cachait des petits trésors:

    - 2 grands bavoirs verts

    -1 petit bavoir bleu

    - 1 Body 9 mois " AJ Auxerre "

    - 1 attache tétine Disney

    - 1 paire de moufle

    - 1 bavoir " petit Auxerre ".

     

    Merci Sandra pour ce cadeau qui me touche beaucoup !

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:25
    Très buen pensé ce colis surprise et super mignonne cette valise en plus !
      • Lundi 21 Mai 2018 à 18:40

        Ah oui, elle a bien fait ça. C'est super, j'adore !

    2
    Élodie petrowiste
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:47
    C'est super joli et bien pensé
      • Samedi 26 Mai 2018 à 12:16

        Oui, je trouve aussi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :