• Vie de mère (4)

    Salut tout le monde, 

    Un petit post pour vous partager mon ressentiment de Maman. 

    Comme vous le savez Mathis est asthmatique sévère et si on arrive à gérer les crises et les traitements au quotidien, parfois c'est plus dur. Aujourd'hui, c'est plus dur ! 

     

    Vie de mère (4)

     

    Mathis a un CROSS avec l'A.S du collège. Il m'en a parlé pendant des jours et il était très content d'avoir été sélectionné. Ce jour, il l'attendait et il avait hâte de participer, mais malheureusement il ne pourra pas et cela me rends très triste. 

     

    Vie de mère (4)

     

    Samedi, il a eu des vaccins qui lui ont déclencher une crise et on a réussi à la gérer. Ce n'était pas une grosse crise, mais quatre jours après, mon fils se sent encore fragile pour respirer. Ce qui ne m'étonne pas, car il met toujours entre 5 et 7 jours pour récupérer intégralement.

    Son asthme ne l'a jamais empêché de faire du sport et mon mari et moi l'avons toujours encouragé dans ce sens. C'est bon pour ses poumons. Aujourd'hui, je vis mal le faite qu'il ne pourra pas y participer. J'ai vu la déception dans ses yeux et de la tristesse. J'en viens à me demander si j'ai fait le bon choix. C'est difficile de prendre ce genre de décision. 

    J'essaie de lui remonter le moral, des rencontres sportives, il y en a d'autres de prévues. Il va se remettre de sa crise et il pourra participer aux autres. Que lui dire d'autres ? Que faire pour que face à cette maladie qui parfois ( souvent ?) nous pourri la vie ?

    Il est parti au collège le cœur lourd et déçu et mon petit cœur de maman pleure face a autant d'injustice ! 

     

    Vie de mère (4)

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :